Pour atteindre et dépasser leurs ambitions économiques, les entreprises doivent remettre l’humain au cœur de leurs stratégies.

Les équipes de direction et manager ne maîtrisent pas toujours les modalité de cette mise en œuvre. Mieux travailler ensemble s’apprend...

Vous trouverez dans ces pages un panel de cadre de références et d’outils que nous mettons à votre service dans le cadre de nos accompagnement et formations en fonction de vos sensibilité et objectifs.

Nous vous souhaitons une excellente navigation.

L’équipe ESTINDA

 

Accompagner

Nous accompagnons le manager et son équipe, avec leur caractère unique dans une démarche de croissance à vocation opérationnel.

Un accompagnement individualisé permet de prendre en compte les acquis des bonnes pratiques existantes pour répondre au besoin réél de croissance, et permettre la mise en intelligence collective.

Cette approche allie la formation, l’expérimentation concrète et l’accompagnement au cœur du métier pour répondre à un besoin de performance opérationnel.

Enfin, une vigilance particulière sur les trois niveau de réalité de l’entreprise que sont l’individu, l’équipe et l’organisation, donnent à cet accompagnement toute son sens et sa cohérence.

 

Former

Pour les manager ou membres d’équipes qui se confrontent à des résistances ciblés dans leur quotidien, des formations a vocation opérationnelles sont souvent éclairante.

Il s’agit dans ces temps, de découvrir d’autre façon de les gérer et d’expérimenter rapidement leur mise en application possible dans leur fonction.

Un suivi de la formation permet d’affiner la posture des participants et les adaptations possibles dans leurs cas particuliers.

Références

Estinda pour SAUR

ESTINDA pour EM Grenoble

 

 

Partenaires

 

 

NEWS

LES 4 ACCORDS TOLTEQUES

 

« Que votre parole soit impeccable »

Être « impeccable », c’est : ne rien faire contre soi-même, assumer la responsabilité de ses actions, ne pas se juger, ne pas se critiquer.

« Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle »

Vous faites une affaire personnelle de ce qui vous est dit, car vous y donnez votre « accord ».
La raison pour laquelle vous vous faites piéger est ce que l’on appelle « l’importance personnelle », l’importance que vous vous donnez.

« Ne faites pas de suppositions »

Nous avons tendance à faire des suppositions à propos de tout.
Le problème est que nous croyons ensuite qu’elles sont la vérité.

« Faites toujours de votre mieux »

L’important ici est moins le résultat que l’intention.
Si vous faites de votre mieux, il vous est impossible de vous juger.